Une enquête sur votre utilisation de la ligne de transport en communs S04 (Saint Pierre d’Entremont – Chambéry)

Vie Pratique
Publié le 22/11/2022

Parlons mobilité et transports en communs

Le territoire des Entremonts est desservi par une ligne d’autocar, la ligne S04. A l’exception du dimanche, le car effectue actuellement 3 à 4 trajets par jour depuis Saint-Pierre-d’Entremont (Savoie) vers Chambéry et deux trajets par jour de Chambéry jusqu’à Saint-Pierre-d’Entremont (Savoie).
Les communes d’Entremont-le-Vieux, Saint-Pierre-d’Entremont (Savoie) et Saint-Pierre-d’Entremont (Isère), la Communauté de Communes Cœur de Chartreuse et le Parc naturel régional de Chartreuse diffusent ce questionnaire pour avoir une meilleure connaissance des besoins des habitants et rassembler les propositions des utilisateurs ou futurs utilisateurs.
Ce questionnaire a pour objectif de mieux connaître votre utilisation de cette ligne, votre avis et vos propositions pour qu’elle réponde mieux aux besoins dans le futur : merci de votre participation !

Lien pour diffuser le questionnaire :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSceL5oC8VPFg_Cw7kommK-Zh8LcK4EMQfKJDOa2AMbNIV7iiw/formResponse

Lien réduit : https://urlr.me/BwDqT 

QR code renvoyant vers le lien si besoin

Enquête ouverte jusqu’au 30 novembre

 

Vie Pratique

Vie Pratique
Publié le 14/11/2025

Eau

Consultez les derniers résultats des analyses d’eau de septembre 2025 derrnier sur différents sites

Lire la suite
Culture - Loisirs - Tourisme
Publié le 14/11/2025

Collecte Nationale 2025 des Banques Alimentaires plus que jamais essentielle pour les plus fragiles

Les 28.29 et 30 (pour les enseignes ouvertes le dimanche)  novembre 2025, la Banque Alimentaire de Savoie organise sa collecte dans une soixantaine de magasins du département.  Ce rendez-vous solidaire représente 10% des approvisionnements annuels de la banque alimentaire de Savoie (90 tonnes en 2024), mais plus de 30% de nos produits de longue conservation. Cette opération nécessitera la présence de plus […]

Lire la suite