Garderie périscolaire

Jeunesse - Seniors
Publié le 11/08/2018

A compter de la rentrée de septembre 2018, la garderie périscolaire devient, tout comme la cantine, un service municipal géré par la Mairie.
Deux personnes ont été embauchées à ce titre selon les mêmes horaires que les années précédentes.
Petit changement : le « parent bénévole du vendredi soir » n’est plus en vigueur. C’est une ATSEM qui assurera la « seconde » surveillance les vendredis soir en tant qu’employée.

Vous pouvez dès à présent prendre connaissance du règlement ci-dessous, qui a été adapté à la collectivité. En ce qui concerne les tarifs, ils ont été votés en Conseil Municipal et restent identiques à ceux appliqués par l’association.
Les inscriptions se font toujours par le biais des cahiers, mis à disposition devant le portail ; un cahier pour la garderie du matin, un cahier pour la garderie du soir.

Comme chaque année, le règlement, le récépissé d’acceptation et la fiche de renseignements vous seront remis dans les cahiers le premier jour de la rentrée. Nous vous remercions de bien vouloir être vigilant et retourner dûment complétés, dans la boîte aux lettres de la Mairie, pour le lendemain, soit le 4 septembre 2018 :

  • le récépissé d’acceptation
  • la fiche de renseignements

Lors de la réunion de rentrée, un membre du Conseil Municipal sera présent, comme lors de la reprise de la cantine, afin de présenter le règlement et éventuellement échanger avec vous.

Règlement 2018-2019 de la garderie périscolaire

Fiche renseignements 2018-2019 pour la garderie périscolaire

 

Jeunesse - Seniors