Un logo pour la commune : l’heure du choix !

Vie Municipale
Publié le 28/04/2021

Nous tenons tout d’abord à remercier et féliciter tous les participants qui ont investi le concours en nous adressant une proposition. Elles sont nombreuses et très réussies.

Il nous faut maintenant choisir et désigner le lauréat.
Qui de mieux placé pour ce faire que l’ensemble des habitants de notre commune en résidence principale ou secondaire ?
Nous vous proposons de voter pour les deux meilleurs logos, selon vous, (choix n°1 et choix n°2) parmi ceux que nous avons retenus parce qu’ils respectaient scrupuleusement le cahier des charges, et notamment « des éléments graphiques stylisés, associés à un texte». Seules les propositions numérotées (associées éventuellement à une lettre) peuvent être choisies.
Les propositions non conformes le sont en général parce qu’elles sont trop figuratives ou que le texte est absent. Nous les présentons malgré tout au public parce que leurs auteurs ont investi, travaillé et que nous les trouvons toutes très intéressantes.

Deux modalités de vote s’offrent à vous :

  • En mairie, aux jours et horaires d’ouverture de cette dernière, où une exposition avec les 15 propositions est installée sur des affiches A3 en couleur. Une urne est à votre disposition et un cahier est à signer pour indiquer que vous avez voté.
  • Par Internet, en écrivant un simple courriel à communication.entremont@gmail.com dans lequel vous indiquez vos deux choix, vos noms, prénoms et hameau de résidence.

Vous ne pouvez voter que sur les numéros de 1 à 5. En précisant la lettre le cas échéant. Les choix possible sont donc : 1, 2a, 2b, 2c, 3a, 3b, 3c, 3d, 3e, 3f, 4a, 4b, 4c, 4d, 5

Les propositions sont à retrouver ci-dessous. Le vote sera ouvert à partir du 26 mars 2021 et jusqu’au 25 avril 2021. Nous vous remercions par avance de votre participation.

Voici les propositions :

Les propositions sont à télécharger ici

Vie Municipale

Vie Municipale
Publié le 01/06/2021

Enquêtes publiques

Projet d’institution d’une servitude pour l’établissement d’une canalisation publique d’eau potable

Lire la suite