Le groupement des artisans et producteurs de Chartreuse se mobilise pour les fêtes de fin d’année.

Culture - Loisirs - Tourisme
Publié le 19/10/2020

Malgré l’annulation du marché de Noël 2020 en raison de l’incertitude sanitaire, l’association reste mobilisée en cette fin d’année pour fournir notamment les colis de Noël pour les aînés et le personnel de plusieurs communes Chartrousines.

La boutique de St Pierre d’Entremont restera bien sûr ouverte et vous pourrez retrouver les produits des 26 artisans et 9 producteurs locaux avec cette année quatre nouveaux arrivants.

En plus des produits artisanaux traditionnels (bois, cuir, poterie,…) et des producteurs habituels (miel, confitures, sirops, bières,…), vous pouvez désormais découvrir le travail de vitraux d’Isabelle (Corbel), les produits en laine mohair d’Eric (St Hilaire), les produits à bases de plantes de Thida (St Pierre d’Entremont) ainsi que les vêtements enfants made in Le Sappey de Vinciane.

A l’horizon 2021, un réaménagement de la boutique et de l’accueil de l’office de tourisme devrait être réalisé pour moderniser le lieu et fluidifier la circulation.

En attendant, n’hésitez pas à pousser la porte pour visiter la boutique et pour profiter des paniers garnis ou des chèques cadeaux proposés pour les fêtes de fin d’année !

Culture - Loisirs - Tourisme

Culture - Loisirs - Tourisme
Publié le 12/01/2022

Les décorations de Noël sont installées

               La place de la fontaine …   La commission embellissement s’affaire depuis quelques mois pour décorer la place de la fontaine et le village. Grace à leurs efforts ainsi qu’à ceux des employés municipaux, le père-Noël a pu rendre visite aux enfants de la vallée Et, en ce jeudi 17 décembre, les enfants ont […]

Lire la suite