La cérémonie du 11 novembre

Vie Municipale
Publié le 17/11/2021
A 11h30 ce 11 novembre au monument aux morts se sont réunis les élus et la populations en présence des anciens combattants et des pompiers pour honorer les morts au champ de bataille. Mme le maire a donné  lecture du discours de Mme Geneviève DARRIEUSSECQ, ministre déléguée auprès de la ministre des Armées, chargée de la Mémoire et des Anciens combattants  assorti de la liste des militaires morts au combat depuis le 11 novembre 2020. Puis les combattants d’Entremont le Vieux morts pour la France ont été appelés avant le traditionnel dépôt de gerbe et la minute de silence en hommage à tous les valeureux soldats.  La Marseillaise a clos la cérémonie.
C’est avec plaisir que les participants ont ensuite renoué avec la tradition en partageant un verre de l’amitié sous le soleil à la terrasse de l’auberge.

Vie Municipale

Vie Municipale
Publié le 27/12/2021

Annulation de la cérémonie des vœux

A la demande express du préfet de la Savoie, la cérémonie des vœux d’Entremont-le-Vieux prévue le 8 janvier est annulée… Ci-dessous un extrait du courrier du préfet aux maires du département : « Ainsi, sur instruction de Monsieur le Ministre de l’Intérieur et de Madame la Ministre de la Cohésion des territoires et des Relations avec […]

Lire la suite