Annulation de la fête des paysans et artisans

Culture - Loisirs - Tourisme
Publié le 29/07/2021
BONJOUR À TOUS,

L’association AADEC porte un projet d’éducation populaire en mettant en place des animations et des actions de développement pour le territoire et ses habitants.

L’année 2020 a été perturbée par les contraintes sanitaires et la fête des Paysans et des Artisans a été maintenue dans une version minimaliste.

Cette année 2021 est encore plus compliquée à gérer et malgré tout l ‘espoir et l’investissement de l’équipe, nous avons été contraint d’annuler la Passe Montagne 2021 et c’est maintenant le tour de la fête des Paysans et Artisans.

Hier soir, le conseil d’administration de l’AADEC c’est réuni:

Voici le Compte Rendu  de décision: 

Devant l’impossibilité d’appliquer les contraintes liées à la mise en place du Passe Sanitaire. Le conseil d’administration de l ‘association d’ animation et de développement des Entremonts en Chartreuse  a décidé d’annuler la Fête des Paysans et Artisans 2021.

Sachez que cette décision a un impact fort sur notre association qui travaille depuis plus de 6 mois pour mettre en place cet événement.

Concernant les suites : vous pouvez  si vous le souhaitez vous joindre à nous pour réfléchir à l’avenir des événements en Chartreuse.  (en signalant votre envie par mail)

Bien Cordialement

L ‘équipe de salariés et  le conseil d’administration de l ‘AADEC 

 

 

 

Culture - Loisirs - Tourisme

Culture - Loisirs - Tourisme
Publié le 14/10/2021

Le Groupe Réseau Handicap Coeur de Chartreuse

Dans le cadre de la démarche handicap du territoire, le Cirque Inextremiste vous propose le spectacle EXTREMITÉS et ses ateliers parents-enfants du 28 au 31 octobre 2021. Le programme des ateliers est en ligne : https://coeurdechartreuse.fr/enfance-et-jeunesse/spectacle-et-ateliers-extremites/  

Lire la suite
Culture - Loisirs - Tourisme
Publié le 12/10/2021

AADEC

L’AADEC, l’Association d’Animation pour le Développement des Entremonts en Chartreuse présente le programme du festival lez’arts perchés

Lire la suite